Comment apprendre à créer un site internet ?

Les sites internet sont devenus de nos jours un meilleur moyen pour avoir plus de visibilité sur le web. Il permet de promouvoir les produits d’une entreprise, mais aussi aide à avoir plus de clients. Bien qu’il existe des spécialistes dans la création d’un site internet, vous pouvez le créer vous-même. Cependant, ce n’est pas une tâche facile. Il vous faut une formation compétente. C’est pour cela que yessay met à votre disposition une formation complète quel que soit votre niveau pour apprendre à crée un site internet. Veillez lire l’article pour en savoir plus.

Contenue de la formation

Comme nous l’avions dit plus haut, il est indispensable de suivre une formation pour créer son site internet. La formation que propose Yessay vous permettra de créer votre site internet dans 1 semaine sans besoins d’aide. Pour cela, l’agence vous apprendra au cours de la formation à faire le design de votre site, à attirer plus de clients en faisant la mise à jour de nouvelle fonctionnalité du site. Aussi, vous serez capable de créer un site compétent à accès facile. Les outils nécessaires pour échapper aux attaques et à référencer un site sur Google et bien d’autres choses vous seront enseignés

Le programme de la formation

Pour que cette formation soit bien assimilable, elle est subdivisée en 6 modules. Apprendre à créer son logo, savoir définir l’objectif du site, savoir travailler sur WordPress et savoir définir le nom de domaine sont les contenues du module 1. Le module 2 de la formation est basé sur les règles de base du web. Quant au module 3, il parle de deux applications importantes comme WordPress et Elementor. Les modules 4 et 5 sont respectivement basés sur le tour d’horizon de l’outil et de la création de la page d’accueil. Enfin, le module 6 traite de la finalisation du site internet.
Vous pouvez suivre cette formation malgré votre niveau dans le domaine du web. La formation est faite pour les gens comme vous. Ne tardez pas à le faire.