La success story de Technitoit

Pour la rénovation de l'habitat en France, Technitoit se trouve à l'instar des autres services. Depuis sa création en 2002, Technitoit connaît aujourd'hui plus de 800 collaborateurs et possède sept agences. Dans le milieu du BTP, cette société de Benjamin Erisoglu a connu un grand succès. Tout de suite, l'histoire du succès de Technitoit.

Plus de 500 000 maisons sont déjà rénovées

Technitoit, dix-huit ans après sa création, vient de franchir un pas très important. En effet, toutes les agences sont passées sous le statut de franchise, raconte son fondateur. Plusieurs dizaines d'agences sont déjà en cours d'ouverture vers la fin de l'année 2021. La success story de Technitoit réside dans le fait qu'il a toujours eu une grande vision sur le long terme. Il a trouvé la réussite et a su se développer grâce à un concept bien défini. Il s'agit d'appliquer un produit hydrofuge sur les façades et les toitures pour que la maison soit autonettoyante. Le président-fondateur a confirmé qu'il a cherché une formule inégalée et performante afin de satisfaire son client, preuve : plus de 500 000 maisons sont déjà passées par Technitoit. Il a donc fait un grand investissement pour créer son propre laboratoire et ainsi engager des équipes de chercheurs qui sont des professionnels.

Redonner une seconde jeunesse à votre maison

Tel est notre but ! La spécialité dans la rénovation de toiture figure parmi notre spécialité. Nous nous engageons à adopter une formule impressionnante pour redonner de la vie à votre maison. Que ce soit pour une rénovation de toiture, une rénovation de votre façade, ventilation, toutes figurent parmi nos prestations. Nous avons rassemblé toute une équipe d'experts pour répondre à tous les besoins des clients. Avec le succès que nous connaissons, nous vous promettons davantage des services de qualité.