Que faire lors d’un séjour en Jamaïque ?

Vous recherchez un endroit où atterrir pour vos prochaines vacances en famille, en couple ou entre amis ? La Jamaïque est une destination que vous pourrez envisager. Toutefois, si le choix était déjà fait, vous vous demandez surement ce que vous pourrez faire là-bas ? Voici un guide des activités que vous pourrez faire une fois en Jamaïque.

Par où commencer votre visite ?

Si vous ne savez pas encore par où commencer votre périple, vous pourrez obtenir plus de conseils ici. En effet, vous pourrez commencer par une aventure que vous auriez du mal à trouver ailleurs dans le monde. Juste à l'extérieur de Montego Bay se trouve le lagon lumineux, une crique rougeoyante qui abrite de l'eau bioluminescente. Cela signifie que vous brillerez dans l'obscurité si vous allez nager au crépuscule. Il n'y a que quelques endroits dans le monde où vous pouvez le faire.

Une visite à Annie Palmer, la « sorcière blanche » de la grande maison Rose Hall, devrait également figurer sur votre liste. Pour compléter certaines des meilleures choses à faire en Jamaïque, faites une halte au Rick's Cafe à Negril. Rejoignez les plongeurs audacieux alors qu'ils sautent dans la plus belle mer. Cette mer a des couleurs de pierres précieuses depuis des hauteurs vertigineuses. Si l'adrénaline n'est pas votre truc, regardez-les y aller en sirotant une bière locale froide contre les couchers de soleil. Ils sont incroyables de ce côté du rocher.

Les choses à faire absolument en Jamaïque

Voici quelques choses que vous pourrez faire en Jamaïque. Vous pourrez offrir à vos papilles gustatives le grésillement de la secousse authentique. Amateurs de la vie nocturne, faites tourner votre tour de taille avec le meilleur d'entre eux dans des bars haut de gamme. Vous pourrez profiter des escapades locales ou des danses de rue animée.

Montez à bord d'un radeau de bambou et plongez dans la verdure luxuriante de l'île et les oiseaux endémiques qui volent. Marchez à 7000 pieds au-dessus du niveau de la mer pour essayer le café Blue Mountain à la source. En somme, la Jamaïque est une destination de premier choix si vous désirez avoir des vacances inoubliables et si vous voulez nourrir vos yeux. Toutefois, vous ferez une meilleure visite accompagnée d’un guide.