Top 3 des meilleurs thés pour perdre du poids

Il existe aujourd’hui divers moyens à mettre en œuvre pour perdre du poids. Et dans ces mesures apparaît l’utilisation de certains thés dans cette optique. Vous avez eu vent de cette possibilité, mais vous ne savez quel thé prendre pour réduire convenablement votre poids ? Voici pour vous les meilleurs thés à prendre.

Thé vert Lipton Yogi

Le thé vert est un produit qui stimule convenablement votre métabolisme pour vous aider à perdre du poids. Ce thé est essentiellement composé de catéchines qui sont une substance permettant de libérer la graisse du corps. Il contient également d’autres substances que vous pouvez  visitez ici. Il permet également de renforcer la capacité du foie à convertir les graisses de votre corps en énergie. D’après de nombreuses études, une consommation constante de thé vert, soit près de 5 tasses par jour font perdre plus de deux livres de graisses lorsqu’il est suivi de séance d’entraînement.

Le thé Bigelow Stash

D’origine chinoise, ce thé est riche en antioxydants et permet de régulariser convenablement le taux de cholestérol dans le corps et facilite ainsi la digestion. Tout comme le thé vert, ce thé est également composé de catéchines qui favorisent le métabolisme de votre corps et réduit ainsi les graisses contenues dans le corps. Il faut notifier que selon diverses études, une consommation régulière de ce thé durant une semaine aboutit à une perte de 1 livre de poids.

Le thé Guayaki biologique

Connu pour ces puissants effets, ce thé est très idéal pour diminuer les calories de votre corps. En le consommant, il augmente le mécanisme de combustion des graisses de votre corps. Il favorise ainsi convenablement la perte de poids. Les études ont montré qu’une consommation de 1000 milligrammes de ce thé favorise plus de perte de poids que la pratique d’un exercice physique durant une heure de temps.